BeepBeep5372 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) bonjour j'ai lorsque j'ai changer mes DD ,refait une config de mon nas ,j'avais installer DVBLink et Plex mais comme ils ne me servent pas ,j'ai désinstaller les " paquets " et leur contenu ... le problème c'est que je vois toujours ces deux dossiers dans la liste dans l'onglet " file station " comment les désinstaller correctement et surtout complétement par contre ,comme j'ai activé le https avec le 5001 ,quand je rentre dans mon nas par I.E ou bien Firefox , il me demande systématiquement le " certificat " , malgré que j'ai rentré le nom et le Mp et coché l'onglet se souvenir systématiquement ,il me demande le certificat , Pourquoi ? cordialement beepbeep c'est bon j'ai trouvé l astuce pour supprimer les deux dossiers dans panneau de config Modifié le 26 août 2014 par beepbeep5372 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou44 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Salut, par contre ,comme j'ai activé le https avec le 5001 ,quand je rentre dans mon nas par I.E ou bien Firefox , il me demande systématiquement le " certificat " , malgré que j'ai rentré le nom et le Mp et coché l'onglet se souvenir Est-que par hasard tu n'aurais pas configuré tes navigateurs pour effacer à chaque fois le cache/cookie/Form/..... à la fermeture de la fenêtre (ou alors tu utilises la navigation privée) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeepBeep5372 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 salut je vais essayer sous firefox . par contre sous IE ,j'ai coché supprimer cookie etc , sauf données formulaire et mp .. je vais voir donc merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés