orroger Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour, j'ai un ds209 (dsm4.2-3251), cloudstation en version 2.2-3047. Mon probleme est le suivant : j'ai choisis un dossier a synchroniser sur mon pc (cloudstation client 3.0-3111), je me connecte avec quickconnect ou directement par ip publique avec NAT sur le port 6690 sans pbe, mais je n'ai qu'une partie des fichiers et sous dossiers qui se synchronisent. Je ne vois pas d'ou cela provient. Merci de votre aide. 0 Citer
prebre Posté(e) le 8 septembre 2014 Posté(e) le 8 septembre 2014 même problème, j'ai synchronisé 120GB et maintenant il ne veut plus rien savoir. La synchro ne se fait plus depuis 2j, le pb a commencé lorsque j'ai créé un nouveau répertoire sur le PC, avec 6 photos dedans. Depuis plus aucune synchro même dans l'autre sens. Aucun msg erreur dans les journaux. 0 Citer
orroger Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2014 Personne n'a une idée ? 0 Citer
albertlevert Posté(e) le 1 novembre 2014 Posté(e) le 1 novembre 2014 J'ai le même problème sous osx !!! Du coup, ça me fait vraiment peur de perdre des données... !! (même si je fais des sauvegardes sur des hdd externe..) 0 Citer
micker Posté(e) le 5 novembre 2014 Posté(e) le 5 novembre 2014 pareil .... la synchro est tres lente même en local ..... 0 Citer
Messages recommandés