Machine Head Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour à tous, j'ai besoin de configurer des alertes pushs pour différents périphériques domotiques. Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser mon nas syno pour faire les notifications, Un paquet existe-t-il? Je préfère faire ca en interne plutot qu'utiliser des services genre prowl, pushover etc. Merci d'avance 0 Citer
Nounours44 Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 salut de mon côté, j'ai utilisé l'API sms et j'ai mis un script php dédié sur le serveur web du syno pour gérer le message. 0 Citer
Machine Head Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Posté(e) le 27 août 2014 salut de mon côté, j'ai utilisé l'API sms et j'ai mis un script php dédié sur le serveur web du syno pour gérer le message. Comme ce qui est indiqué là: https://styxit.com/2014/05/10/synology-pushover.html ??? 0 Citer
Messages recommandés