Lokomass Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour, Depuis peu, je reçois très souvent de nombreux spam, et de plus en plus (plusieurs par jours). Comment puis-je empecher tous ces mails ? Surtout que ma messagerie est redirigée sur mon iPhone, ça vibre sans cesse . En fait, tous les mails que je reçois sur cette boîte vienne uniquement que d'une adresse mail, au pire puis-je dire, si l'expediteur n'est pas "machin" poubelle ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangosierra Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour, pas de réponse mais j'ai installé MailStation tout récemment dans l'idée qu'il collecterait et filtrerait mes mails. Or Spamassassin est tout à fait inopérant. Non pas qu'il filtre mal ou peu les spams, il laisse tout passer :-( Je n'ai pas vu beaucoup de docs sur le paramétrage de Spamassin, je ne reconnais pas le process, je n'arrive pas à savoir s'il est mal installé, pas activé ou mal configuré... Si quelqu'un avait un tuyau ? Avec mes remerciements. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) Bonne question, j'ai l'impression que l'anti-spam ne fonctionne que avec les adresses et alias de mail server, et ne fonctionne pas avec les adresses externes type gmail, laposte ou les adresses des FAI relevées dans rouncube. Si quelqu'un peut confirmer. Modifié le 24 octobre 2014 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Je relance, avez-vous un retour d'expérience concernant le filtrage des spam provenant des boîtes extérieurs en pop? Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés