zoe Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour, En utilisant ma ps3 comme lecteur multimedia, j'ai bien la possibilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boytruc Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Même soucis que toi. Je n'arrive pas à trouver la solution. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Normalement tu ne devrais pas avoir à re-indexer manuellement, l'indexation est quasi immédiate. Maintenant il faut peut-être re-sélectionner le NAS depuis la PS3 pour qu'il envoie une liste à jour... As-tu laissé le serveur de média créer les 3 répertoires de base (music, video, photo) ?. A+ David 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est bien ça Dex, la PS3 n'actualise pas l'affichage lors de l'ajout de musique sur le NAS. Il faut effectivement revenir au dossier parent puis dans le dossier pour voir son contenu actualisé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est pareil sur mon wdtv live. donc l'indexation automatique se fait mais il faut changer de dossier pour rafraichir la vue. A+ David 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés