XaLyon Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour, Quelqu'un sait comment éjecter une clé USB/disque externe proprement via smartphone? Pour le moment je ne vois pas d'alternative à DSM sur PC, j'ai cherché dans DS File, DS Finder et dans DSM Mobile sans succès. Si je retire à la brute j'ai une notification. Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Moi je me connecte à l'interface mobile dans le navigateur, puis je passe en version bureau et je déconnecte via la barre de tâche en haut. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaLyon Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Merci Einsteinium pour ta réponse. J'avais essayé aussi, mais sur iPhone, ça marche mal! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Voilà des captures : Sinon Je serais toi, je ferais donc par le panel option alors. Peu être que synology intègrera dans la prochaine version de dsm mobile voir dans ds file cette option 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaLyon Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Merci pour les captures, je n'avais pas pensé à passer par le panneau de config. J'espère que Synology l'intégrera bientôt dans DS file/finder. Bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Oui c'est un relou, il y a que depuis la dernière MAJ ou J’arrive ! A éjecter directement du premier coup via la barre des tâches, j'appuie et j'attends 5 secondes et hop c'est bon, avant je devais mis reprendre à deux ou trois fois. @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaLyon Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Et bien nos veux on été exhaussés! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés