dj_jean_jean Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un interface mobile comme certains sites en disposent pour accéder à la page DSM qui est d'habitude en version desktop. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour, oui c'est automatique quand tu va sur l'adresse du DSM. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) Et on peut même la tester sans même avoir (déja) de Syno en se connectant en ligne avec son navigateur mobile sur le site de demo: http://www.synology.com/fr-fr/products/dsm_livedemo **EDIT** Et meme la webcam fonctionne (avec DScam)! Elle donne sur un balcon et on peut voir une ruelle en bas (bon en ce moment il fait nuit à Taiwan mais il y a les fichiers historiques) Modifié le 29 août 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_jean_jean Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 Mon mobile ne lance pas automatiquement la version mobile et du coup je me retrouve sous la version desktop mais bugué ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Mon mobile ne lance pas automatiquement la version mobile Quel mobile? Quel navigateur? et du coup je me retrouve sous la version desktop mais bugué ... Quel bugs exactement? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_jean_jean Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 Quel mobile? Quel navigateur? Quel bugs exactement? Nokia 635 sous Windows Phone 8.1 Cyan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Nokia 635 sous Windows Phone 8.1 Cyan ah je ne saurais pas reproduire, je suis sous android Sinon tu ne peux pas essayer avec un navigateur plus standard que ce "Cyan" ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_jean_jean Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2014 non tu n'as pas compris Mon Téléphone : Nokia Lumia 635 L'OS : Windows Phone 8.1 + Lumia Cyan le navigateur : Internet Explorer pour windows Phone Voilà ce que ça donne sur mon écran 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 (modifié) non tu n'as pas compris Mon Téléphone : Nokia Lumia 635 L'OS : Windows Phone 8.1 + Lumia Cyan le navigateur : Internet Explorer pour windows Phone La confusion s'explique: en réponse à la question "quel navigateur?" je lis "cyan", je m'attendais si peu à me voir répondre avec la *couleur* du téléphone que je n'ai pas percuté une seconde. Voilà ce que ça donne sur mon écran Vérifie ceci alors: http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/apps/change-privacy-and-other-browser-settings n'aurais-tu pas sélectionné "version bureau" dans "préférences de site web" Sinon tu peux aussi essayer ce que donne un autre navigateur (pour Windows Phone j'ai lu de bonnes choses sur UC Browser) NB: je suis une bille en ce qui concerne Windows Phone, ci dessus ce n'est que le résultat d'une rapide recherche Google, peut-être d'autres ou toi même sauront plus facilement trouver d'autres causes au fait que le navigateur n'affiche pas la version mobile d'un site. Et pour terminer quelques exemples de ce que ca donne: Modifié le 31 août 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés