Sylvdevr Posté(e) le 31 août 2014 Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour, Je n'ai pas envie de voir apparaître de dossier music à la racine, j'ai déjà d'autres dossiers qui contienent mes morceaux. Est ce qu'il y a moyen de changer l'emplacement et se débarasser de "music" ? Merci 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 Les dossiers music, video et photo sont créés automatiquement lorsque tu actives le Serveur Multimédia. La seule solution pour pouvoir supprimer un des ces dossiers est de désactiver le Serveur Multimédia ... et de se passer des fonctionnalités associées ... 0 Citer
Vinky Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 Personnellement j'ai utilisé la fonction "mount" via un script en ssh. ensuite j'ai rendu invisible aux utilisateurs ces dossiers pour ne laisser que ceux qui m'intéressent. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 Le 9/1/2014 à 6:30 PM, Vinky a dit : ensuite j'ai rendu invisible aux utilisateurs ces dossiers pour ne laisser que ceux qui m'intéressent. Si je comprend bien la demande de Sylvderv, ce n'est pas ce qu'il veut faire : Le 8/31/2014 à 3:46 PM, Sylvdevr a dit : Je n'ai pas envie de voir apparaître de dossier music à la racine, j'ai déjà d'autres dossiers qui contienent mes morceaux. Est ce qu'il y a moyen de changer l'emplacement et se débarasser de "music" ? 0 Citer
Vinky Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 Je ne sais pas ce qu'il entend par se débarrasser. Mais il parle surtout de ne pas le voir apparaître. De mon côté, il n'apparaît plus. Est-ce considèré comme debarrassé par Sylvdevr, seul lui pourra me répondre. 0 Citer
Messages recommandés