Zilly Posté(e) le 31 août 2014 Posté(e) le 31 août 2014 (modifié) Bonjour, mesdames, mesdemoiselles et messieurs. Est il possible de faire un force rescan autrement qu'en ligne de commande ? Autres questions si vous ne connaissez pas la réponse à la première : - Où se trouver le fichier sh qui permet le lancement, au démarage du NAS, d'une application installée via l'appstore ? - Pourquoi ai-je ce comportement ? NasMaison> pwd /volume1/@appstore/minidlna/bin NasMaison> minidlna -h -ash: minidlna: not found NasMaison> ls -all minidlna -rwxr-xr-x 1 1000 root 254260 Dec 17 2011 minidlna PS : Oui je sais je joue avec des choses que je ne comprend pas! Modifié le 2 septembre 2014 par Zilly 0 Citer
Duke57 Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 ou bien minidlna-fastscan si tu veux rester avec ce soft, l'indexation est bien plus rapide et automatique. 0 Citer
Zilly Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2014 En fait j'avais ushare qui fonctionnait bien mais je l'avais unstallé via ipkg et il disparaissait à chaque montée de version de DSM alors j'en ai eu marre et j'ai voulu passer par des paquets reconnus par DSM. J'ai essayé PLEX mais la freebox revolution ne le reconnais pas même si je passe les publications à une fois toutes les 10s. 0 Citer
loli71 Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) - Pourquoi ai-je ce comportement ? NasMaison> pwd /volume1/@appstore/minidlna/bin NasMaison> minidlna -h -ash: minidlna: not found NasMaison> ls -all minidlna -rwxr-xr-x 1 1000 root 254260 Dec 17 2011 minidlna Tu as ce comportement parce que le chemin "/volume1/@appstore/minidlna/bin" ne se trouve pas dans le PATH. Donc soit tu utilises la commande avec le chemin complet devant : /volume1/@appstore/minidlna/bin/minidlna -h soit si tu vas dans le répertoire "/volume1/@appstore/minidlna/bin/minidlna" comme tu l'as fait avant, tu utilises la commande ./minidlna -h En ce qui concerne les scripts de démarrage des applications installée, ils se trouvent là : /var/packages/<nom du package>/scripts/start-stop-status donc dans ton cas, certainement /var/packages/minidlna/scripts/start-stop-status Modifié le 3 septembre 2014 par loli71 0 Citer
Messages recommandés