bzhgillou Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour, Suis-je stupide ou bien ? Voila suite a une manip de ma part, J'ai déactivé le Service Telnet et le service SSH du Terminal du Panneau de configuration. Je tente depuis de réactiver le service SSh, mais sans succes. Je coche la case et appuie sur Appliquer et à Chaque fois j'ai un message : Echec de l'opération. Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Se connecter à DSM avec un compte Admin. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhgillou Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonjour Pluton, Je te remercie de ta réponse. Le problème se pose a moi car pour effectué la manip je me suis connecté, comme d'habitude avec le compte admin. Celui créé lors du déploiment du Synology. Je tourne toujours en quête de solution 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 AS-tu redemarre le NAS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhgillou Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 @Fravadona Oui cela a été fait moultes fois sans résultats aucun Cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Ce genre d'erreur arrive également lorsque DSM ne parvient pas, pour une raison ou une autre, à démarrer sshd Je conseille d'aller jeter un oeil a la fin des fichiers suivants, on pourrait tomber sur un message pouvant donner une piste: /var/log/upstart/ssh-shell.log /var/log/messages /var/log/synolog/synosys.log En utilisant telnet (qui continue à fonctionner je suppose?) Modifié le 4 septembre 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés