Kessiah Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 Oui pour les volumes mappés c'est /volume1/NAS dans ton cas. Pour un rep en linux / indique le repertoire root (équivalent à un c:\ sous windows) sans le / il prend le repertoire courant (dispo avec la commande pwd sous linux) puis il montera dans le dossier downloads puis incomplete. Merci de ta réponse, j'ai trouvé pile en même temps en faisant un petit essai, c'est parfait . 0 Citer
glurbs Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour, Je suis un gros newb avec linux et je poss 0 Citer
WahJam Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 Qui plus est, sur le site de merty il n'est nulle part indiqu 0 Citer
astic Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour à tous, je suis utilisateur de Sabnzdb depuis de nombreux mois sur mon mac . Aujourd'hui à la lecture de ce tuto je me suis décidé à l'installer sur mon syno ds209. L'installation s'est bien déroulée mais impossible de trouver les dossiers complets et incomplets et donc les fichiers téléchargés . Dans disque station mon Nom de serveur est : NAS Dans les options de sabnzbd+ : pour complet: nas/Volumes/video/complet => ne fonctionne pas Volumes/video/complet => ne fonctionne pas idem pour incomplet le dossier utilisateur est : /var/packages/sab2/target/sab Permissions pour le dossier de téléchargement terminés: 777 ne fonctionne pas ainsi qu'avec le champ vide Le téléchargement se déroule correctement mais les fichiers n'apparaisse nul part pourtant dans l 'historique de SABnzb il indique le chemin d'acces => /Volumes/video/complet/ La réponse est probablement évidente seulement je débute et suis complètement perdu . Merci pour votre aide . 0 Citer
astic Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour, y a t'il des utilisateurs de MYNZB (application iphone pour le contrôle à distance de Sabnzb) ? J'ai un mal fou à le configurer , si un utilisateur peut partager sa configuration ce serai top car cette application me parait indispensable. 0 Citer
Nemrod95 Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Tiens, sympa cette appli Mynzb, je ne connaissais pas. Dommage qu'elle soit payante et en plus si j'ai bien compris, corrigez-moi si je me trompe, on ne peut pas changer les moteurs de recherches ? il y a newzbin par defaut mais faut avoir un compte J'ai vu aussi qu'il existait une toute jeune appli (le 8 mai) apparu sur l'appstore : nzbpad qui gere donc sabnzbdplus sur l'ipad, elle a l'air sympa, payante aussi, mais prometteuse D 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 Comme je l'avais dit ailleurs, si 0.0.0.0 est traduit par localhost (je pense que c'est le cas), alors ca ne me choque pas. Il d 0 Citer
bibouse Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci pour ces conseils, Mais même en faisant cela je n'accède pas à l'interface. C'est à n'y rien comprendre. Surtout que c'est la seule chose qui ne fonctionne pas ... Est-ce que le 9200 à une incidence ? y a t'il moyen de le changer via telnet ? Edit : YOD4z avait raison c'est bien le firewall qui bloquait l'accès. Merci à tous pour votre aide. 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Edit : YOD4z avait raison c'est bien le firewall qui bloquait l'acc 0 Citer
Messages recommandés