benguedj Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonjour à tous, J'ai un soucis, en effet mon Synology est accessible depuis internet je peux donc voir des vidéos en streaming... Mais le problème c'est que je ne peux chercher des nouveaux paquets dans DSM 5 il me dise vérifier vos paramètres réseau, Lorsque je lance un téléchargement depuis DS download le téléchargement ne se lance pas. Je ne trouve pas l'origine du problème merci bcp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 probleme classique d'une passerelle incorrecte 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benguedj Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Merci et comment y remédier? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benguedj Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 J'ai trouver la solution alors pour ceux qui rencontrent le même problème que moi. Il faut aller dans le panneau de configuration puis info système ainsi que réseau et tout autoriser. Voila merci encore 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benguedj Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 Re Bonjour j'ai eu un soucis avec ma Box Bouygues et mon Syno j'ai donc ressayer de tout configurer comme auparavant mais maintenant j'ai le meme problème, j'arrive à acceder au Syno depuis l'extérieur il arrive à telecharger via Download Station mais le Syno n'est pas connecté à internet et ne peux donc chercher des nouveaux paquets, des couvertures de films... des infos concernant les virus Quelqu'un pourrait t'il m'aider? Merci par avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benguedj Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 Tout est bon, Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés