mataw Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Bonjour Je possede un nas synology qui est branché en filaire dans mon réseau local. J'ai une passerelle avec laquelle je consiltais mes médias. Cette passerelle reconnaissait bien le nas. Lorsque je regarde mon réseau via l'ordi, je vois bien mes équipements. Tout fonctionnait bien, j'ai fait une mise à jour et depuis , je ne reconnais plus le nas via mon lecteur. Le nas est reconnu par les autres équipements. Il n'y a pas de manipulations a faire sur mon lecteur pour qu'il reconnaisse quelquechose. Donc je me dis que cela vient du nas. Je ne sais pas quoi faire. Je suis novice. Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Bonne journée Modifié le 8 septembre 2014 par mataw 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white.spirit Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour, Qu'en est-il du "serveur multimédia" ? C'est un paquet que tu retrouves dans le centre de paquets: est-il à jour et en cours d'exécution ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mataw Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Bien joué !!! Mes paquets devaient etre mis à jour pour etre compatible avec dsm. Je te remercie pour ton aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mataw Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Depuis la mise à jour, je ne peux plus lire que les petits fichiers sur ma smart tv. Auriez vous une idée? je vous remercie. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mataw Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Je peux lire les titres de dossiers pourtant mais quel peut etre le probleme? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mataw Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 J'ai trouvé ceci sur le net. http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php%3Ff%3D222%26t%3D80643&prev=/search%3Fq%3Dforum%2Bmkv%2Bsynology%26biw%3D1366%26bih%3D768 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mataw Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 J'ai trouvé ceci sur le net. http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php%3Ff%3D222%26t%3D80643&prev=/search%3Fq%3Dforum%2Bmkv%2Bsynology%26biw%3D1366%26bih%3D768 Est il posssible de me remettre en 4.3? Comment faire ? Est ce que cela va entrainer une perte de données? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Les mkv passent très bien sous dsm5.0 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mataw Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Sur ma smart tv, ils passaient bien sous 4.3. Aujourd'hui , ils ne passent plus. Peut être quelquechose que je dois faire? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mataw Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 J'ai eu ceci en réponse de synology Bonjour monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et aussi d'avoir contacté le support. Le premier test à faire est de prendre le même fichier et de le mettre sur un support USB et de le lire directement sur le port USB de la télé sans passer par le Nas, si ça fonctionne, alors essayez en désisntallant l'application media server, redémarrer le Nas et réinstallez là, ensuite configurer là à nouveau. Envoyez moi avant de faire tout cela, une photo de ce que vous avez actuellement. J'ai fait les tests, ca ne fonctionne toujours pas via le nas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Cette semaine il y a eue une mise à jour sur le DSM 5 update 5 A voir si cela fait évoluer ton soucis....? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mataw Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Salut J'ai fait la mise à jour Avec l'update . Le problème est toujours présent... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mataw Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Un parametrage que j'ai oublié? J'ai beau faire le tour , je ne trouve pas la solution. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mataw Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Et si c'était le dts?..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés