mataw Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Bonjour Je possede un nas synology qui est branché en filaire dans mon réseau local. J'ai une passerelle avec laquelle je consiltais mes médias. Cette passerelle reconnaissait bien le nas. Lorsque je regarde mon réseau via l'ordi, je vois bien mes équipements. Tout fonctionnait bien, j'ai fait une mise à jour et depuis , je ne reconnais plus le nas via mon lecteur. Le nas est reconnu par les autres équipements. Il n'y a pas de manipulations a faire sur mon lecteur pour qu'il reconnaisse quelquechose. Donc je me dis que cela vient du nas. Je ne sais pas quoi faire. Je suis novice. Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Bonne journée Modifié le 8 septembre 2014 par mataw 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white.spirit Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour, Qu'en est-il du "serveur multimédia" ? C'est un paquet que tu retrouves dans le centre de paquets: est-il à jour et en cours d'exécution ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mataw Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Bien joué !!! Mes paquets devaient etre mis à jour pour etre compatible avec dsm. Je te remercie pour ton aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mataw Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Depuis la mise à jour, je ne peux plus lire que les petits fichiers sur ma smart tv. Auriez vous une idée? je vous remercie. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mataw Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Je peux lire les titres de dossiers pourtant mais quel peut etre le probleme? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...