wushin Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour, voyageant beaucoup, j'aimerai que lorsque je suis à la maison mon disque dur externe soit automatiquement sauvegardé sur mon NAS, soit lorsqu'il est connecté sur mon macbook ou si besoin je le brancherait sur mon NAS. Connaissez-vous une façon de faire. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou44 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 hello, Tu peux notamment regarde ici: ++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wushin Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) Merci, mais ce message ne correspond pas a mon probleme. En effet je ne voudrais au possible ne pas passer par mon mac , je desirerais connecte' mon DD directement a mon diskstation synology et que celui-ci s'occupe de tout. Modifié le 18 septembre 2014 par wushin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) Il existe un paquet nommé Autorun qui est fourni par la communauté Synology : tu la trouveras dans le centre de paquets ligne communauté Je ne l'ai pas testé personnellement mais il semble répondre à ton besoin: Si tu installes cet Autorun, que tu crees un script qui fait le backup incremental en le mettant a la racine du disque alors des que tu brancheras le disque sur le NAS le backup se lancera tout seul Modifié le 18 septembre 2014 par Fravadona 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) La réponse est dans ce topic Modifié le 13 octobre 2014 par Fravadona 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés