qwrty Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Hello, J'ai mis en place un serveur VPN L2TP/IPsec sur mon DS414. Les port du routeur son OK. Connexion au VPN depuis un PC (A) à l’extérieur du réseau OK. Connexion au VPN de mon PC ( à l’intérieur du réseau OK. Accès au fichier de mon NAS depuis le PC à l’extérieur du réseau OK. (Via un explorateur de fichier "ES Explorer" + je sors bien avec l'IP public de mon FAI) Par contre Ping impossible entre PC A (10.0.0.1) et PC B (10.0.0.2) Découverte du réseau ne me trouve pas la machine distante. (Je suis obligé de rentrée mon NAS (192.168.X.X) manuellement en ajoutant un disque réseau depuis le PC A et je ne vois pas le PC A depuis ma découverte réseau windows) Est ce que mon tunnel VPN ne laisse pas pas passé le Ping ? quid de la découverte du réseau ? (Il me semblait que avant cela marchait...) Modifié le 10 septembre 2014 par qwrty 0 Citer
Messages recommandés