via78 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour, je cherche a donner un quota au répertoire de time backup. la seul solution que j'ai trouvé pour mettre un quota est dans la gestion des utilisateurs. je voudrais donc connaitre le nom de l'utilisateur exécutant cette tache. est se celui que l'on peux désigner comme étant "time machine" le panneau de conf dans la rubrique service des fichiers MAC. merci d'avance pour vos réponse. Via 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
via78 Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 personne ne sais comment limité le repertoire de destination de time backup ??? Via 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
via78 Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 bon je viens de lire que les taches que l'on crée dans Time Backup sont programmé dans le crontab dr ROOT. donc c'est root qui va executer la sauvegarde, donc nous ne pouvons pas mettre de quota avec ce type de sauvegarde !!!! a moins que je me plante sur le sujet Via 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Je ne suis pas sûr non plus que ce soit possible, et clairement en tout cas ça n'est pas prévu pour. Tu as seulement l'option du nombre d'images à conserver. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés