jcpamart Posté(e) le 12 septembre 2014 Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous Depuis la dernière mise à jour en update 5, je rencontre un soucis dans l'utilisation du mailstation : En effet, le click gauche donne l'effet de rester appuyer ce qui à pour objet de vouloir déplacer les mails et non de les lire tout simplement. Bien entendu, j'ai testé la souris et changé de souris même, mais rien à faire, ma souris de gamer 7D fonctionne à merveille, il s'agit bien d'un problème en local. Par contre, aucun soucis rencontré depuis une tablette ou un ordi portable. Dans les deux cas de figure je suis sous firefox. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur Merci JC Modifié le 12 septembre 2014 par jcpamart 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 12 septembre 2014 Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonjour, Pas de soucis de souris constaté de mon coté et je suis en update 5 Désolé mais je n'ai pas de solution à votre problème ! Thierry 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2014 Je pense que cela vient du navigateur (firefox), parce qu'avec mon pc portable, je n'ai pas de soucis (firefox aussi) A voir donc... 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2014 Trouvé ! Le bug venait de firefox et avira (en 32 bits tous les deux) sachant que je tourne sous win 8.1 x64. Avira est remplacé par AVG & Firefox a été désinstallé puis réinstallé tout simplement. Maintenant ça marche nickel Si ce post peut aider, alors tant mieux ! Bon WE ! 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 13 septembre 2014 Posté(e) le 13 septembre 2014 Barbare va, la prochaine fois purge le cache de Firefox, tu gagneras du temps ;-) 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2014 C'était fait, mais sans résultat 0 Citer
Messages recommandés