Jarrophile Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonjour à tous, Ras le bol de ce logiciel ça fait des heures que j'essaye de le configurer et rien à faire je galère. Il est buggé ou quoi ? Je m'explique : j'ai suivi ce tuto http://www.tech2tech.fr/installer-sabnzbd-sur-synology-pour-vos-telechargements-newsgroups/ Je ne comprends pas ce qui cloche : lorsque je lui indique un nzb à télécharger rien ne se passe. Par contre dans la console d'infos j'ai le message "Impossible de créer le dossier /volume1/Download/incomplete". J'ai pourtant créé ces répertoires manuellement via file station (download, puis les sous-répertoires complete, incomplete et nzb). Qu'est ce qui cloche ? Je suis allé voir dans les autorisations et je onne bien à mon compte administrateur les autorisations lecture/écriture. Par contre quand je valide, voici le message que j'obtiens : les modifications apportées ne seront pas appliquées parce que le compte administrators a le contrôle complet des privilèges". Bref je suis complètement paumé là je ne sais plus quoi faire. Merci à vous si vous pouvez m'aider ou me donner une piste 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaillou Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) Hello, j'ai eu le même problème. Cela semble venir de la dernière version de DSM. Il faut à minima donner au groupe "users" les autorisations sur le dossier partagés. Si cela ne marche toujours pas il faudra aussi peut être faire un chmod 777 sur le repertoire incomplete de sabnzbd. Sinon la solution est expliqué en détail dans le premier commentaire du lien cité Modifié le 12 septembre 2014 par chamaillou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrophile Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) Merci chamaillou. Qu'est ce que faire un chmod ? Pour le compte users c est celui que j'avais par défaut. J'essayerai de me connecter avec un compte users pour voir. Concrètement comment toi tu as résolu ce problème ? La solution dans le lien cité c'est à dire ? .edit : dans les commentaires Ok. Je suis pas chez moi je teste ça en rentrant. Merci à toi. Modifié le 12 septembre 2014 par Jarrophile 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrophile Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Encore merci cela fonctionne. Par contre en débit je plafonne à 7 mo/s alors que quand je suis sur les newsgroup sur le pc avec Niouzefire par exemple, je monte à près de 20. Je suis en fibre. Cela vient il des performances du syno ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaillou Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Oui, complètement. Le syno a des perf limité par son CPU et sabnzbd n'est pas très économe non plus. Tu peux essayer Nzbget sinon il est plus performant mais à mon sens manque de fonctionnalités. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrophile Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Merci Chamaillou. Ce qui m'intéressait dans sabnzbd c'est surtout, outre le téléchargement direct sur le nas, la réparation et la décompression automatiques. J'en ai marre de récupérer la plupart du temps des fichiers incomplets ou endommagés. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufi34 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Grand merci à vous !!! J'ai bataillé toute la journée d'hier sur ce problème. Ma journée commence bien grace à vous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisCHD Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Bonjour, même problème pour moi. Maintenant ça marche en autorisant dans le panneau de config Groupe ->permissions -> users -> lecture et écriture le répertoire Downloads 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés