math73440 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonjour J'ai un souci avec la mise a jour 4493 ! Je n''arrive pas a l'installer que ce soit en RJ45 ou Wifi en automatique ou manuel , sur n'importe quelle ordinateur ! Il me dit erreur fichier endomage alors que je l'ai telecharger sur le site de synology je ne sais pas comment faire pour l'installer et arriver a installer l'update 5 de celle ci ! J'ai essayer de desinstaller 1 ou 2 PAQUETS mais rien a y faire ! merci de votre aide ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidfarney Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) Its a nice post ______________________________________ Save your time and pass4sure in Boston Graduate School of Psychoanalysis and Android exams by using our latest University of Oxford and other superb exam pass resources of Youtube Modifié le 30 septembre 2014 par davidfarney -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés