benguedj Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonjour à tous, J'ai un soucis j'ai crée sur mon Syno un compte visiteur, j'ai bien coché lecture seulement partout mais malheureusement les utilisateurs de ce compte peuvent modifié et supprimé certains fichiers. Comment faire? Merci encore Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benguedj Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Voila j'ai résolu le problème désolé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Comment? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benguedj Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Alors au début je pensais que les permissions n'étaient que dans le groupe visiteur. Dans ce groupe j'avais bien coché Lecture Seulement. Mais en faite il faut aller dans le groupe users qui est le System Default Group et coché à l'intérieur lecture seulement. Je sais pas si j'ai étais très clair. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés