tuyen Posté(e) le 13 septembre 2014 Posté(e) le 13 septembre 2014 Hello, J'ai réussi a configurer un asterisk proprement sur mon synology parcontre quand j'appelle un service téléphonique (exemple : service d'activation de microsoft), les touches sont intercepté par asterisk. Quelqu'un sait comment il faut faire ? je n'ai rien trouvé sur le net... Merci 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Par défaut, Asterix renvoie les dtmf sur la ligne, mais regarde toujours ici, ca t'aidera p-e : http://irockasterisk.blogspot.be/2011/02/dtmf-issue-on-asterisk.html il y a moyen de logger les dtmf et tu pourra p-e cerner le problème 0 Citer
tuyen Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Cool ! mon problème semble être la durée du DTMF DTMF end '1' has duration 70 but want minimum , emulating on SIP/6000-0000002a je ne connaissait pas du tout le terme dtmf. Ca m'aide beaucoup pour chercher des infos. Merci ! Edit : ce qui manquait surtout à ma configuration était le "dtmfmode=auto". Après ca, ca marche beaucoup mieux ! Modifié le 14 septembre 2014 par tuyen 0 Citer
Messages recommandés