DominiqueRT Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bysus Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour, J'ai essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DominiqueRT Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjour J'ai: svnowner:x:1027:100:Owner of SVN repo:/volume1/svn:/bin/ash bien sur avant il fallait faire : Cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bysus Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Ok, je vais tout reprendre depuis le d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 merci pour le tuto. Mais pouvez expliquer en moins en 2 mots a quoi sert subversion ? Merci beaucoup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DominiqueRT Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour, merci pour le tuto. Mais pouvez expliquer en moins en 2 mots a quoi sert subversion ? Merci beaucoup Subversion est un logiciel de gestion de sources et de contr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bysus Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour, Je confirme que j'ai bien suivi toutes les 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DominiqueRT Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour, Je confirme que j'ai bien suivi toutes les 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci, pour ce tuto. Perso, je me retrouve bloqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolko Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Petite question au passage: Si le syno est accessible depuis le net en https + certificat est-il possible d'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Hello, Petite question au passage: Si le syno est accessible depuis le net en https + certificat est-il possible d'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giliam Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Mon probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Mon probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 CVS est l'anc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praline Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Hello, J'ai suivi le tuto, tout est OK. Je tente maintenant une connexion type svn+ssh://192.168.0.99/volume1/svn/test Tortoise me demande login et mot de passe, j'ai bo entrer mon compte admin ca ne marche pas. Une id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Hello, J'ai suivi le tuto, tout est OK. Je tente maintenant une connexion type svn+ssh://192.168.0.99/volume1/svn/test Tortoise me demande login et mot de passe, j'ai bo entrer mon compte admin ca ne marche pas. Une id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromel Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Pour ma part, j'ai tout bien suivi le tuto mais lorsque je fais le Checkout sur le rep 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edulog- Mathieu Latrubesse Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour ! Merci pour ce tutorial qui m'a bien aid 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Et si tu essayes de lancer cette commande en root ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edulog- Mathieu Latrubesse Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Et si tu essayes de lancer cette commande en root ? M 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giliam Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinouf Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bonjour, j'aimerai installer svn mais je bloque des les premi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinouf Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 bonjour, j'ai suivi le tuto 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés