Zekid Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour à tous, Première question idiote sur la sauvegarde : - Peut on supprimer les journaux de sauvegarde ? Deuxième question idiote toujours sur la sauvegarde - J'ai déjà effectuée une sauvegarde qui a réussi. J'ai tenté dernièrement d'en créer une autre. Et là, j'ai dans les erreurs un problème sur l'espace du disque insuffisant. Donc question idiote, doit on avoir le double de la taille du backup à faire pour pouvoir le faire? D'avance merci à tous, Zekid 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 1) je sais pas 2) Avec quel logiciel as-tu fais ta sauvegarde ? Avec un disque externe ? -> quel formatage ? 0 Citer
Zekid Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) 1) tant pis 2) avec l'interface du DSM "Sauvegarde et réplication -> Sauvegarder". avec disque dur externe sur le port USB 3, et NTFS je crois me rappeler Modifié le 14 septembre 2014 par Zekid 0 Citer
Messages recommandés