iPeP Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour à tous, Je me suis lancé dans l'installation d'Agora et pour le moment tout va bien... sauf l'envoi de mail. Agora demande l'installation de php5-ldap et de modifier un fichier php.ini N'ayant aucune idée sur le premier et n'ayant pas réussi à trouver le second, j'en appel à celles et ceux qui se sont déjà frottés à cette plateforme qui a l'air vraiment pas mal. Merci dance de votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpadre31 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour à tous, autant pour moi. Depuis plusieurs jours, je cherche désèspérement des informations sur le sujet, sans succès. Aucun problème avec MailStation (roundcube) autant en émission que réception. J'ai un nom de domaine dont je veux utiliser le serveur SMTP. Mais comment configurer Agora : quels fichiers ? php.ini ? dans quel répertoire ? etc .. LDAP ne me semble pas obligatoire et en tout cas rien à voir avec l'envoi de fichier. Par avance, merci à tous de votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 visiblement, le support et même l'avenir d'AGORA semble difficile... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés