R Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour, Cela fait 3 semaine que j'ai acheté un NAS synology DS415 Play et régulièrement il n'est plus accessible ni par l'interface quickconnect ni par le réseau directement en tapant mon adresse 192.168.0.XXX et je suis ensuite obligé de devoir le redémarrer pour y avoir acccès A quoi ce problème peut il être du ? Merci de vos réponses 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Quelles applications utilises-tu sur le NAS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 As tu mis en service une quelconque mise en veille sur le syno ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cultive Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 As-tu la fibre, utilises-tu Download Station ? si oui : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés