Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis à la recherche d'une solution fiable pour être réveillé en pleine nuit au déclenchement de la vidéosurveillance.

Les notifications Iphone on entend rien les mails meme chose :) , j'ai test le VS240HD impossible d’émettre un bruit au déclenchement de la détection.

si quelqu'un a trouvé une solution j'aimerais bien la connaitre.

merci.

Posté(e)

Désactive le mode ne pas déranger sur ton iPhone la nuit ? Après tu peux faire les notifications par sms, cest de l'instantané.

Sinon après avec un peu de bidouille, des enceintes en usb et un script qui déclenche un son type sirène si détection

Posté(e)

Les notifications Iphone on entend rien les mails meme chose :)

Peut mettre une petite enceinte a la prise casque de ton Iphone

Posté(e)

et sinon une solution sans bidouille il n'y a pas en faites si je comprends bien :)

(je connais pas l'iphone pas de ce soucis là)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.