atari.fr Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 bonjour j'ai deux cameras Axis M1031, le DS syno prend bien des enregistrements video sur detec de mouvement mais mes videos n'ont pas l'audio Surveillance station ne peut pas le faire ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Il faut paramétrer votre caméra en MPEG4 ou en H264 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atari.fr Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Merci de l'info Peux ton mettre des reglages differentes sur le reglage de camera (reglage Axis: MJPEG ) et autre sur surveillance station (H264) ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 A ma connaissance, non. A partir du moment où vous affectez des réglages soit directement, soit au travers de surveillance station, la caméra s'ajuste aux derniers réglages reçus. Mais rien ne vous empêche d'essayer ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés