srv80 Posté(e) le 22 septembre 2014 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour, J'ai un DS414 + d'autres server sous windows et linux...mais brefs. J'ai une question, comment puis je faire une sauvegarde depuis le synology avec le RDX ? D'aprés mes recherches, l'USB ne se démonte pas après sauvegarde. J'aimerai changer de cartouche régulièrement donc... Merci pour vos commentaires 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 Voici un article sur zdnet qui semble dire que la sauvegarde du nas vers un rdx ne pose pas de problème, le rdx étant reconnu comme un disque de stockage externe classique. 0 Citer
srv80 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2014 Le 9/23/2014 à 8:18 PM, Mic13710 a dit : Voici un article sur zdnet qui semble dire que la sauvegarde du nas vers un rdx ne pose pas de problème, le rdx étant reconnu comme un disque de stockage externe classique. Bonjour, Oui tout à fait j'ai vu cela. Mais l'extraction doit se faire manuellement (le démontage ?) Alors que sous Windows, le bouton d'éjection fait le boulot. La sous le synology je ne sais pas si le bouton démonte et eject correctement le disque. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Comme les lecteurs RDX ne sont pas notés comme étant compatibles Synology, je doute que ce soit possible. Il faudrait un développement spécifique de la part de Synology. Vous pouvez toujours le leur proposer ... 0 Citer
srv80 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2014 Oui je vais leur envoyer un mails dans ce cas. 0 Citer
Messages recommandés