gaetan.cambier Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 ca compile à la vitesse d'une tortue, mais il va arriver 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour, Merci pour ce tuto ! Je n'arrive pas à le faire fonctionner chez moi. J'installe le paquet Proxy Server, que je stop juste après. Je rajoute les lignes en SSH, je relance le paquet depuis le centre de paquet. Firefox détecte bien le proxy, mais toutes les pubs sont encore là. J'ai refais 3 fois les manipulations... Avez-vous une idée de mon erreur s'il vous plait ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Non aucune idée dit comme ça, pour ma part j'ai même évoluer en déportant sur une clé usb afin de permettre la mise en veille de mon nas, si sa intéresse des personnes, me le dire ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tussana Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Quelqu'un peut m'envoyer son squid.conf ? J'ai un problème ça ne marche pas, pourtant mon fichier à l'air nickel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonjour, Je viens de refaire le tuto à la lettre. Firefox me demande bien de m'authentifier. Mais aucune pub n'est bloqué. Voici mon squid.conf en pj. Le .reg est bien ici : /volume1/adblock/adservers.reg squid.conf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Firefox te demande de t'authentifier ? Pourquoi tu ne laisse pas le proxy ouvert ? Bien plus rapide si tu le boucle en locale je suis sur iPhone, donc pas le droit de voir les pièces attachées, je regarderais demain voir ce que donne ton conf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaindi Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour, il n'y aurai pas moyen de simplement faire une application pour syno en paquet a installer ? parce que moi je suis incapable de faire toute ces manipulations :( merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonjour, mis en place et fonctionne parfaitement, merci ;) Il y a moyen d'exporter les listes adblock au format "adservers.reg" ou un truc comme ça ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Sur 28 septembre 2015 02:40:12 , sylvaindi a déclaré: Bonjour, il n'y aurai pas moyen de simplement faire une application pour syno en paquet a installer ? parce que moi je suis incapable de faire toute ces manipulations :( merci. Les manipulations sont relativement simple, et persistes avec les maj pour le moment, faire un paquet, cela retire toute l'utilité de cette méthode simple sans prise de tête basé sur un paquet officiel. Il y a 12 heures , akhlan a déclaré: Bonjour, mis en place et fonctionne parfaitement, merci ;) Il y a moyen d'exporter les listes adblock au format "adservers.reg" ou un truc comme ça ? Les listes adblock contiennent plus que les domaines, adblock virant carrément les encarts des pubs, donc inutile, surtout que les domaines sont communs et j'ai rajouté pas mal d'exception, et depuis à vrai dire, hormis les sites qui font leurs propres régies (chose rare), je ne constate plus de pub pour ma part. Ici on bloque juste tous les gros domaines et d'autre génétiquement via jocker qui hébergent les pubs et redirection de lien que l'on remplace par des blancs ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je ne pense pas que cela soit possible sans un "gros" travail derrière mais il y aurait-il moyen de virer les encarts pubs au lieu de les "vider" de leur pub ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 faudrait plus faire du blocage mais de la modification du code html 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ouais on change de domaine et surtout c'est le meilleur moyen de se faire grillé par les anti bloqueur de pub ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 et ca devient très complexe a faire qd meme pour pas grand chose de + 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 re... Comment enlever des appli du filtrage ? J'utilise les appli officielles Kodi (IOS et Android) et impossible de me connecter à mes raspberry si le proxy est ativé... Sur Android, j'ai mis l'IP de mes raspberry dans "Contournement proxy pour" et ça fonctionne mais je n'ai pas cette possibilité sur IOS... Je rencontre également des soucis avec l'appli facebook... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) Rajoute simplement le port dans le config ou bien mieux, utilise le port 80 pour le remote ;-) sinon pour facebook j'ai aucun soucis pour ma part... Modifié le 19 novembre 2015 par Einsteinium 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Pour FaceBook, je parlais de l'appli mobile mais là, ça fonctionne aussi, peut-être un bug passager ;) Par contre pour les appli Kodi, ça fonctionne avec ton astuce, merci ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flibustier123 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 (modifié) Bonjour, J'ai fait votre intallation en créan le même répertoir /volume1/EMPLACEMENT/ sur un ds710+ mais la pub est toujours presente, le proxy fonctionne, pour ici j'ai du mal "Pour l'automatisation du script pour une MAJ des régies publicitaires, je le nomme antipub.sh, vous pouvez mettre ce que vous voulez, mais ne pas mettre adservers.sh :" j'ai copier votre script et je l'ai mis dans /volume1/EMPLACEMENT/adsevers.sh, sa ne marche pas alors j'ai essayez en le mettant dans /var/ProxyServer/scripts/antipub.sh toujours pas, puis ajouter la tache dans le planifieur de tache en pointant le fichier antipub.sh et rien? pourriez vous m'aidez merci J'ai ce log d'erreur proxy_server_reload.cpp:line 14 SLIBCExec failed, proxyserver reload script fail. proxyserver.cpp:line 458 Proxy server reload failed Modifié le 4 février 2016 par flibustier123 log d'erreur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Mise à jour du .reg en topic principal. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour, La conclusion d'un ami est qu'il n'est pas possible de bloquer la pub venant en HTTPS (car l'en tête est crypté). Ou il faudrait le certificat directement sur le Syno, et celui-ci décrypterai les trames, mais tout le traffic passerai donc en clair sur le Syno. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 proxy avec interception https, et c'est réglé :p 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Un petit filtrage DNS ça fait déjà pas mal le ménage (et ça ne coute rien en ressources) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 à ce sujet, tu as un moyen d'injecter des fichiers de zone (chargement en masse) dans le paquet dns du syno proprement ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Je fais ça directement sur mon routeur, mais comme c'est un bind sur le syno, tu devrais pouvoir le faire avec rndc addzone ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsausage Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) Le 14/01/2015 à 00:00, Einsteinium a dit : Ahhh oui effectivement vue sous cette angle (la fatigue) Oui c'est tout à fait possible de définir sur le même principe une nouvelle liste acl avec une règle always_direct, qui ne passera pas par le proxy. acl cleanservers dstdom_regex "/volume1/EMPLACEMENT/cleanservers.reg" always_direct allow cleanservers Intègre cela à la suite comme tu as fait pour le tutoriel, ensuite regarde la syntaxe des adresses pour le cleanservers.reg via adservers.reg Si je ne me suis pas trompé cela devrait être bon, j'attends ton retour Voilà ;-) Bonjour, déjà, merci beaucoup pour ce tuto, ca fonctionne très bien !!!!!!!!!! En voulant améliorer j'ai voulu mettre en place le système de whitelist ci-dessus mais rien n'y fait, les sites que j'inclus dans cleanservers.reg sont toujours bloqués Le seul moyen pour moi de les autoriser est de les supprimer de la liste adservers.reg à la main. J'ai positionné le bloc de code "cleanservers" au dessus et en dessous du code pour adservers.reg dans le squid.conf mais cela ne change rien. Une idée de ce que j'ai mal fait ? Merci d'avance pour votre aide PS : pour le moment j'ai supprimé à la main les domaines que je souhaite autoriser et j'ai desactivé l'update automatique de la liste de domaine de pub (qui rajoutait a chaque fois les serveurs que j'effacais à la main) Modifié le 7 décembre 2016 par bigsausage 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Mise à jour du fichier de filtrage ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés