Aller au contenu

J'ai Perdu La Page De Config Du Syno...


Messages recommandés

Bonjour a tous et joyeuses pâques !

J'ai toujours acces aux donnees du syno parcontre impossible d'avoir la page de config http://syno:5000 ( soit en direct soit avec l'assistant)

J'ai donc fait un reset ( 2x le bouton reset de derriere) mais ca ne change rien !!!

Merci de votre aide (d'autant que je viens de recevoir un dvico tvix 4100 et j'en ai besoin pour la configuration de l'ensemble .... )

A+

BF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc fait un reset ( 2x le bouton reset de derriere) mais ca ne change rien !!!

Si vraiment tu as fait la procédure de double reset alors ton nas attend sans doute que tu le réinstalles maintenant, la page admin dans ce cas là étant inaccessible.

Essaie de lancer le Synology Assistant et regarde l'état du NAS indiqué par le logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment tu as fait la procédure de double reset alors ton nas attend sans doute que tu le réinstalles maintenant, la page admin dans ce cas là étant inaccessible.

Essaie de lancer le Synology Assistant et regarde l'état du NAS indiqué par le logiciel

Merci Ikeke de ton aide

Le pb est le synology assistant ne voit pas mon syno ! (introuvable sur le réseau ... alors qu'il est dispo en tapant \\syno ).

Voila mon souci!

Sinon comment "reinstaller" mon syno? Vais je perdre des données?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il répond parfaitement au ping

voila je suis dans le caca avec un syno qui clignote dans tous les sens!!!!

Voyant status qui clignote orange

Des reset qui ne change rien!

Desque je recois le dvico tvix, je mets le disque dur dedans et je recupere mes donnees via le ftp du dvico... en esperant qu'il sache lire les partitions ext3.

Puis je formaterai le syno!

Qu'en pensez vous?

Quelle est la procedure tout reinstaller le syno?

Si vous voyez une autre methode moins lourde, je suis preneur ...

Merci a vous et bonne soiree

BF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je suis dans le caca avec un syno qui clignote dans tous les sens!!!!

Voyant status qui clignote orange

Des reset qui ne change rien!

Desque je recois le dvico tvix, je mets le disque dur dedans et je recupere mes donnees via le ftp du dvico... en esperant qu'il sache lire les partitions ext3.

Puis je formaterai le syno!

Qu'en pensez vous?

Quelle est la procedure tout reinstaller le syno?

Si vous voyez une autre methode moins lourde, je suis preneur ...

Merci a vous et bonne soiree

BF

Probleme reglé! et sans rien perdre svp ... j'ai eu chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait comment ?

salut

Ben je crois que j'ai eu de la chance ...

Tout d'abord j'ai pu monter le disque dur du syno en le mettant dans le tvix4100 que je viens de recevoir et avec l'aide d'un petit soft qui s'appelle Ext2IFS_1_11 que je peux te transférer si tu veux (il monte dans xp les 3 volumes du syno ...)

ensuite en remettant le hd dans le syno et avec le cd d'origine d'installation j'ai tout simplement réinstaller le firmware ... ( sauf qu'il ne voulait pas le firmware d'oigine mais le 590 que j'ai du lui indiquer) ce qui est marrant c'est que l'assistant syno de la derniere mouture n'a pas réussi a reconnaitre mon syno qui avait planté alors que celui du cd d'intall l'a reconnu ... va savoir pourquoi!

bref la conclusion de cette histoire c'est qu'il ne faut jamais jeter les cd d'install ...

voila sur cette happy end je te souhaite une bonne soirée ...

BF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.