- 0
Conseils Avant Achat (1Er Nas)
-
Qui est en ligne 10 membres, 0 anonyme, 608 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Egon2204
Bonjour ;
Après 3 jours de recherches intensives sur les NAS Synology je suis un peu perdu.
Je me permets donc de vous solliciter afin de m'aider dans mon choix.
Je cherche donc un NAS Synology qui me servira principalement pour le téléchargement/stockage de vidéo. Mon but étant de pouvoir diffuser ces vidéos sur une de mes deux TV (voire les 2). L'une est reliée à une Freebox révolution et l'autre est équipée d'un chromecast.
Pour les téléchargements je dispose d'un compte premium Uptobox. J'ai vu que Download Station gérait les ".host". L'autre alternative étant d'utiliser pyLoad. D'après ce que j'ai pu lire pyLoad n'est pas compatible avec tous les NAS Synology et je n'ai pas réussi à trouver une liste claire et précise des NAS compatibles.
J’hésite encore entre un NAS 2 baies qui me permettrait d'anticiper mes besoins futurs, ou de commencer avec un NAS 1 baie.
J'ai retenu les NAS suivants : DS114, DS115j, DS214, DS213j.
A la vue des prix j'aurais tendance à m'orienter vers un DS213j. Est ce le meilleur choix d'après vous ? Une version 2015 est elle prévue ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Rémi
5 réponses à cette question
Messages recommandés