starsys Posté(e) le 28 septembre 2014 Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour. J'ai mis à jour mes 2 NAS reliés en cloud avec la dernière version de DSM 5 (pas la beta) et depuis, j'ai ce message d'erreur qui apparait. Je n'ai aucune mise à jour de paquet de disponible dans le centre de paquet. Avez vous aussi ce message ? Que faire ? Merci. 0 Citer
orkestrark Posté(e) le 28 septembre 2014 Posté(e) le 28 septembre 2014 Exactement le même problème. OS Yomemite BP2, DSM 5 update 5 0 Citer
Bye Bye Posté(e) le 28 septembre 2014 Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Tout a Fait, depuis la dernière mise a jour de DSM 5.0-4493 Update 5 , plus rien ne marche correctement, ni sur un Mac, ni sur iPhone, ou iPad En espérant une mise a jour prochaine de Cloud Station Modifié le 28 septembre 2014 par Alexvista 0 Citer
Bye Bye Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 Correction, depuis la mise a jour de l'application DS CLOUD tout remarche sur iPad iPhone, par contre cela ne marche toujours pas correctement sur un iMac avec Synology Cloud Station A quand une nouvelle version de cette appli pour Mac ? 0 Citer
saham Posté(e) le 25 octobre 2014 Posté(e) le 25 octobre 2014 Même problème, même constat: ça marche sur iPhone/iPad; mais pas sur mon MacbookAir (Yosemite) avec la version 3.0-3111 de Syno Cloud Station Mon NAS est un DS410j pour info. C'est HYPER chiant, quelqu'un a une configuration similaire qui marche? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 25 octobre 2014 Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonsoir, Aucun soucis chez moi (iPhone, iPad, iMac (Yosemite)) Attention toutefois, après upgrade Yosemite, il faut aller dans les préférences de CloudStation et décocher / recocher la case de démarrage à l'ouverte de session 0 Citer
saham Posté(e) le 26 octobre 2014 Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ça le soucis, je démarre Cloud Station manuellement pour l'instant. J'ai les messages suivant qui s'affichent: - Test de connexion... - Vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe... Et enfin, un message d'erreur en rouge: "Veuillez vous assurer que CloudStation est mis à jour à la dernière version à la fois sur le DiskStation et sur votre ordinateur, puis réessayez." 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 26 octobre 2014 Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) CloudStation sur ton NAS est bien dans la même version : version 3.0-3111 ? Pas de firewall actif sur ton LAN ? Modifié le 26 octobre 2014 par St 0 Citer
saham Posté(e) le 26 octobre 2014 Posté(e) le 26 octobre 2014 Non pas de firewall, mais CLoudStation sur le NAS n'a en effet pas la même version: 3.1-3235 Donc j'imagine que le problème vient de la... mais sur le site de synology, je ne vois pas de version 3.1 pour CloudStation (PC, MacOS ou Linux) De ton côté, tu as donc sur ton NAS une version 3.0-3111? Je vais essayer de trouver le PKG pour NAS en 3.0-3111 et de l'installer manuellement alors, je te tiens au courant 0 Citer
saham Posté(e) le 26 octobre 2014 Posté(e) le 26 octobre 2014 OK le problème venait bien de là, et même du fait que j'avais activé l'installation auto des packages incluant les Beta... Donc j'étais en avance côté NAS et rien d'équivalent côté Mac. Bref, j'ai désactiver les Beta, désinstaller Cloud Station côté Nas, puis je l'ai réinstallé (et il m'a direct proposé la bonne version, la 3.0-3111). Ensuite, il a fallu que je supprime (coté NAS) la base de données créée par la version en 3.1 (donc j'ai perdu l'historique de mes révisions mais bon pas grave). Du coup, tout marche comme avant. Merci de m'avoir mis sur la bonne piste StéphanH 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 26 octobre 2014 Posté(e) le 26 octobre 2014 Le 10/26/2014 à 8:03 PM, saham a dit : ... j'avais activé l'installation auto des packages incluant les Beta... ... Je ne savais même pas qu'il était possible d'activer l'activation automatique des bêta ... dangereux ce truc !!! Je ne l'ai fait que manuellement pour Note ... 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.