- 0
1Ere Nas, Ds214Play, Raid1, Shr....
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 378 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
epiq11
Bonjour à tous,
Je veux m'acheté mon premier NAS et en regardant sur le net, j'ai plus aimé l'interface des Synology et de plus selon le net c'est une bonne compagnie.
Le modèle DS214Play semble très intéressant.
Je veux un NAS:
1) Normalement, combien d'année va duré mon NAS?
2) Est-ce qu'il est possible quand on consulte des vidéos sur notre tablette Android, au lieu qui démarre sur la tablette, d'envoyer la vidéo sur une PS3 ou Ordinateur?
3) Je veux une tolérance au panne, donc est-ce mieux un Raid1 ou SHR? ( j'ai lu à ce sujet mais j'ai pas bien compris)
4) Quel disque dur prendre pour avoir une bonne rapidité et stabilité? Je pensais à 2 disque dur de 4 ou 6 TB de 7200 tr/min, mais les disques dur fait pour les NAS est-ce que se sera assez rapide?
5) Est-ce que vous pensé qu'un UPS pourrais être bien ou juste un barre de surtension sera correcte?
J'attend avec impatience vos commentaire, question, conseil....
Merci!
Modifié par epiq119 réponses à cette question
Messages recommandés