magicoliv Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir accéder à mon nas classiquement via un navigateur web et faire en sorte que downloadstation utilise un vpn. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mktime Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour, Je recherche aussi la meme chose, as-tu trouvé ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 sujet déjà abordé: il faudra mettre les mains dans le cambouis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lourson6 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour à tous ! Idem pour moi ! A l'attention des deux posts précédents .... Outre Download station , arrivez vous à prendre la main de l'exterieur via votre ,NAS ??????????? A vous lire , Merci d'avance , Bonne soirée Bonjour à tous ! Idem pour moi ! A l'attention des deux posts précédents .... Outre Download station , arrivez vous à prendre la main de l'exterieur via votre ,NAS ??????????? A vous lire , Merci d'avance , Bonne soirée PECISION COMPLEMENTAIRE ! Par le biais de votre VPN ?????????? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu209 Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour, je suis egalement preneur d'information. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 vous pouvez regardez ici à partir de ce post: il y a la solution, mais faudra faire du scripting... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés