SirOch Posté(e) le 1 octobre 2014 Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir mon premier NAS. Ça sera un DS415+, livraison en cours ;-) Pour les disques, je n'ai rien acheté pour le moment car je vais me faire la main avec des vieux disques. Le moment venu je prendrais sûrement des WD red en 6To. Mon utilisation sera sites web, serveur de messagerie, vpn et virtualisation. A bientôt pour vous donner mon ressenti sur modèle. David Envoyé de mon Galaxy Nexus 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour et bienvenue à toi, Belle bête pour démarrer, le 415 ! 0 Citer
SirOch Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour, Merci pour votre accueil :-) C'est vrai que le 415+ est un gros modèle pour commencer mais vu l'utilisation que je veux en faire il faut bien ça ;-) David Envoyé de mon Galaxy Nexus 0 Citer
SirOch Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2014 A y est il est arrivé cet après midi. Le we va être studieux :-) Envoyé de mon Galaxy Nexus 0 Citer
Messages recommandés