benguedj Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai un soucis pour faire la mise à jour de DSM. En effet dans panneaux de config je vois bien la version, je clic sur telecharger et installer mais pendant l'installation j'ai un message d'échec "Echec de mise à jour fichier peut être endommagé" Cela vous arrives t'il ? et si vous avez une petite idée pour y remedier Merci par avance Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy1009 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Salut, Quel est le modèle de ton synology ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benguedj Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 DS1513+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Tu télécharges le fichier sur le NAS, ou ailleurs (PC, Mac) ? Car il faut toujours installer à partir d'un autre support que le NAS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benguedj Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bah oui sur le NAS dans le panneau de convi il me dise nouvelle mise à jour dispo je clic et la impossible de terminer la MAJ Comment faire? J'ai essayer de l'installer manuellement mais sans succès 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Si ça ne fonctionne pas non plus manuellement, contacte directement synology. C'est très étonnant comme problème. Y'a un truc qui marche parfois: Tu télécharges la mise à jour à partir du panneau de configuration. Une fois chargé, tu lances ce script : sed 's/flashupdateDeb/flashupdateDeb1/' /autoupd@te.info > /autoupd@te.info1 mv /autoupd@te.info1 /autoupd@te.info Ensuite tu lances l'installation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benguedj Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 J'ai installé DSM 5.1 Béta et pour le moment tout fonctionne sans soucis, Merci encore de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés