- 0
Cherche Nas Ethernet Raid 1
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 537 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
dynamico
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un NAS et à priori il y a plein d'experts ici, je serais ravi d'avoir vos conseils
Donc j'aimerais le connecter directement à ma freebox en ethernet pour y stocker essentiellement des données que j'utilise pas fréquemment mais qui me sont chères : photos, données de compta, mp3, vidéos. L'accès s'y fera essentiellement par des PC, MAC et pourquoi pas par Ipad et Android. Pour sécuriser les données j'aimerais un système RAID 1, j'ai perdu une fois mes photos avec un disque dur planté ça suffit.
Niveau utilisation j'aimerais que ce soit au plus simple pour y accéder, genre ça s'affiche comme disque dur "externe" automatiquement dans Explorer/Finder.
Quelle config me conseilleriez vous ?
9 réponses à cette question
Messages recommandés