- 0
Question Sur Ce Fameux Transcodage Vid
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 606 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Lolosynolo
Bonjour tout le monde,
Je m’apprête à acheter un nas pour une utilisation familiale/multimedia classique et ne comprends pas encore bien dans quels situations le transcodage video du ds214play offre une réelle plus value et dans quels cas une passerelle multimédia s'impose.
Je me demande comment accéder à ma musique et mes vidéos comme décrit ci-dessus
Que me conseillez vous ?
- streamer vers la télé en DLNA et sortir le son de la télé vers l'ampli ? Dans ces cas, si je comprends bien, le transcodage n'est d'aucune utilité (cfr tableau synology) et tous les formats acceptés par le récepteur devraient être lus ? N'est-ce pas la meilleure solution pour les vidéos ?
- passer par une passerelle multimedia ? Si oui, pourquoi ? En attente de ma nouvelle télé peut être ? Ou pour écouter de la musique sur mon ampli sans passer par la télé ? Pas mieux de prendre un ampli DLNA plutot ?
- passer par chromecast ? Quel intérêt ? Quid du son ?
- acheter une samsung ?
Bref, comme vous le voyez, beaucoup de questions.
Que me conseillez-vous ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés