Aller au contenu

Cacher Ou Proteger Avec Mot De Page Certain Dossier Par D


kodjoe

Messages recommandés

Bonjour, je viens à vous pour une question basique. Lorsque j'accède à mon DDE via le réseau locale freebox V6 en UPNP j'obtient 3 dossiers par défaut (vidéo, photo et musique).

Jusque la tout est normal, mais ces trois dossiers me dérangent car il répertorient tout ce qu'il y a sur le DDE, hors je ne veux montrer que 2 dossiers qui contiennent eux-même des sous-dossiers.

Donc j'aimerai savoir si il était possible de :

- Seulement laisser l'accès aux dossiers qui m'intéressent et supprimer, cachant ou protéger les autres dossiers crée par défaut via un mot de passe ?

( car il y a un dossier qui répertorie par exemple toutes les vidéo du DDE, et ça me pose problème ->)

( si ma première demande est impossible ->)

- Peut-on supprimer ou cacher la possibilités d'entrée dans le DDE via ces 3 dossiers par défaut une fois dans l'interface freebox v6, pour proposer d'y entrer seulement via le software xbmc (que j'ai configuré) ?

Actuellement j'ai la possibilité d'entrer directement dans mon DDE via ces 3 dossiers par défaut et via XBMC lorsqu'il est connecté.

Un grand merci à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.