Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'un ds214se et j'ai un problème.

J'ai créé un nouveau compte admin avec tous les droits qui vont bien et j'ai désactivé le compte admin qui est mis par défaut.

Depuis je n'arrive plus à y accéder avec mon PC car il me dis que le compte a été désactivé, je n'arrive pas non plus à avoir les droits avec ds photo qui est sur mon téléphone, il me dis que je ne suis pas autorisé à utiliser ce service?

Je ne comprend pas pourquoi car les droits sont bien mis ou il faut pour les accés aux fichiers.

Dés que je réactive le compte admin tout refonctionne comme avant mais pour des raisons de sécurité je voulais le désactiver.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci pour ce super forum

Oui j'ai bien mis nouvel "administrateur" dans le groupe "administrators.

Ce matin mon synolgy travaillais et je ne sais pas pourquoi donc si ca se trouve il est en train de réattribuer les droits sur les fichiers ou je ne sais quoi.

Je regarderai ce soir aprés le boulot peut être que ca marchera, il lui faut peut être du temps comme quand il indexe les fichiers multimédias.

Merci domlas pour ta réponse je te tiendrai au courant

Bon j'ai réussi à trouver, :))

je partage au cas ou quelqu'un aurait le même problème que moi (je suis sous windows 8.1)

pour réaccéder au diskstation avec mon PC, il a fallu que je mette le nouveau nom d'utilisateur et mdp dans information d'identification de windows situé dans le Panneau de configurationTous les Panneaux de configurationGestionnaire d'identification car windows avait conserver l'ancien admin et ne propose pas par défaut de changer d'utilisateur quand ca ne fonctionne plus. <_<

Pour DS photo, comme le compte de sauvegarde auto de l'iphone était sur admin l'adresse ip était bloquer car j'avais coché le blocage auto en cas d'échec de connexion.

Une fois supprimer et mis les bons code partout (pour accéder au synology + remis le compte pour la sauvegarde auto) tout est bon.

• 3 mois après...