starIst Posté(e) le 9 octobre 2014 Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour à tous je suis inscrit depuis pas mal de temps mais je voulais juste montrer l'intégration de mon NAS chez moi, cela peut donner des idées à certains... On pourrait faire un post dédié à cela... Voici des photos de mon NAS en situation : Et tiroir ouvert (enfin il reste juste la porte du tiroir qui est maintenue par des aimants...) Merci à tous pour vos avis... 0 Citer
EricMotordu Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Salut, c'est super chouette, cela ne chauffe pas trop? bonne journée, Eric 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 L'avantage c'est qu'il est possible de ranger du linge humide dans les tiroirs supérieurs, ça sèche tout seul ! 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) L'avantage c'est qu'il est possible de ranger du linge humide dans les tiroirs supérieurs, ça sèche tout seul ! Super sèche-linge en effet, et accessoirement chauffage pour la Freebox V6 au dessus du meuble Je pari que le fond a été enlevé par starlst. Belle réalisation et bonne idée en tout cas pour ceux qui n'ont pas de cave, garage ou grenier pour y installer leur nas et autre box à l'abri des regards. Edit : Le fond ouvert, au moins sur la partie haute, c'est une évidence. Peut-être installer une grille horizontale dans l'étagère au droit du NAS et de l'onduleur pour améliorer l'aération. Il ne faut pas perdre de vue que l'onduleur chauffe en fonctionnement. Modifié le 10 octobre 2014 par Mic13710 0 Citer
starIst Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour alors il n'y a rien derrière et cela ne chauffe pas énormément mon ventilo étant en mode normal je vérifie régulièrement la température... Ceci dit j'habite en Normandie et mon meuble n'est pas plein sud ! cela se fait nickel et j'adore l'intégration discrète et très WAF... 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Ah ben voila ! La normandie ! Avec un peu d'aération, ça ferait quelques degrés en moins. C'est mieux pour les disques. En tout cas, n'habitant pas en Normandie, c'est ce que je ferais. J'en connais même qui y mettrait un bon gros ventilo à vitesse lente. Si si ! 0 Citer
starIst Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2014 Merci beaucoup ! pour la chauffe pas de soucis cela ventile très bien ! j'ai 3 disques de 3To et aucun souci... 0 Citer
Messages recommandés