Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis aperçu que mon Syno ds 214 sortait régulièrement de sa mise en veille seul.

Il est branché directement sur ma freebox.

Je l'ai débranché pour tester, il reste en veille tout le temps....

Je pense donc que cela vient de ma freebox qui le "réveil"

Quelqu'un a t 'il déjà eu le soucis ?

Quelle solution ?

En vous remerciant par avance ! :D

Posté(e)

Bonjour,

est-ce que ça ne serait pas la fonction de mise à l'heure automatique en utilisant un server NTP de DSM qui provoquerait ça?

-> à voir dans les logs, surtout si le Syno est coupé d'internet l'impossibilité d'accéder au server NTP devrait générer un message d'erreur.

Posté(e)

Bonjour,

s'il n'y a pas de message d'erreur, il doit au moins y avoir un message indiquant que les disques se sont réveillés (c'est du moins ce que j'ai sur mon 411) => il n'y a pas dans la chronologie, juste avant ou après le réveil des disques, mention d'un évènement qui pourrait expliquer ce réveil?

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur mon DS214.

Pas de solution trouvée de mon coté. Avez-vous trouvé une solution ?

(les logs activés, pas de messages... et évidemment la fonction hibernation activée...)

Merci du feedback.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.