- 0
Cloud Box.com Avec Ds214Play Possible ?
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 280 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Acris
Bonjour à tous et toutes,
Je me suis mise à la photographie récemment et le nombre et le poids des clichés commencent à être un petit problème.
J'ai déja déplacé mes RAW sur un disque dur externe pour travailler avec les aperçus dynamiques dans lightroom mais je ne suis pas à l'abri du disque dur qui m'échapperait des mains....
J'ai donc l'idée de m offrir un NAS avec une capacité 2x2To ou 2x3To tout va dépendre des prix des disques durs conseillés.
Après lecture de différents sujets, je suis tout autant perdue, le modèle qui a retenu mon attention est celui ci :
DS214Play : https://www.synology.com/fr-fr/products/compare/DS214+/DS214play
Double coeur, 1 Go de ram.
Le but de ce NAS serait :
Je voudrais savoir si il sera possible de configurer une sauvegarde dans le cloud notamment vers box.com (je possède 2 comptes 50 Go libres) et j'aimerai sauvegardés quelques documents aussi une fois transférée sur le NAS.
Ma dernière question concerne les disques durs quelle marques me conseillerez vous question qualité/Prix.
C'est souvant que les WD sont vendus avec synology mais qu'en est il de seagate ?
Merci d'avance aux membres qui me conseilleront.
Bon dimanche
Acris
17 réponses à cette question
Messages recommandés