slybreiz Posté(e) le 12 octobre 2014 Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonjour en voulant réinstaller cloud station ( version stable )sur mon syno je n'arrive plus a le lancer je bloque sur config Diskstation pour synchro .... il me demande mon quickonnect ou nom de domaine mais rien ne fonctionne j’accède bien a mon nas quand je tape l'addresse http://QuickConnect.to/XXX donc il devrais fonctionner, non ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 14 octobre 2014 Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Comme ce qui a été dit sur la shoutbox disparaitra, je recopie ici notre conversation en cours. Mic13710 : (14 Oct - 19:33 PM) Le dossier @cloudstationclient correspond vraisemblablement au fait que vous avez activé Cloudstation client sur le NAS. Aviez-vous supprimé aussi ce paquet avant la réinstallation du CS serveur ? Mic13710 : (14 Oct - 19:30 PM) @slybreiz ce que je veux dire c'est après avoir supprimé la version béta, il aurait fallu attendre quelques heures avant de réinstaller le nouveau paquet. De ce que je lis, vous n'avez pas de dossier @cloudstation dans le volume ? Ce n'est pas du tout normal. slybreiz : (14 Oct - 18:56 PM) j'ai meme changer mon id quickconnet mais meme chose impossible de se connecter il me dis id quickconnect inconnu slybreiz : (14 Oct - 18:48 PM) la je viens de verifier mon rep @cloustationclient ne fait que 136ko mais pas de rep @cloustation slybreiz : (14 Oct - 18:42 PM) mais bon depuis 3 jour ca fait un peut long . j'ai reboot le nas mais rien ne change slybreiz : (14 Oct - 18:41 PM) j'etais en beta je l'ai donc supprimer et reinstaller la version stable Mic13710 : (14 Oct - 18:33 PM) @slybreiz je vois que vous ne vous en sortez pas avec votre problème. Lorsque vous supprimez CS, il ne l'est pas complètement car il y a un gros dossier caché qui s'appelle @cloudstation qui peut prendre plusieurs heures avant d'être supprimé. Donc, après suppression du paquet, il faut attendre avant de tout réinstaller. slybreiz : (14 Oct - 18:02 PM) bonjour je n'arrive plus a relancer cloudsion je rentre mon ID quickconnect et ensuite j'ai tester avec mon login de on syno et celui de myds rien a faire impossible de le relancer Modifié le 14 octobre 2014 par Mic13710 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2014 resolue grosse confusion avec cloudstation client ... 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 14 octobre 2014 Posté(e) le 14 octobre 2014 OK. Comme quoi, d'écrire permet parfois de trouver soit même la solution Bonne continuation 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.