TheJMG Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, Ci-joint ma petite constatation : Lorsque l'on clique sur le bouton droit d'un r 0 Citer
sapache Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 bonjour a tous !!! un petit up sur le sujet, j'ai un ds 207+ avec le dernier firm (2.1...) et j'ai le meme probleme...c'est dommage car l'outil de synchro de vista est plutot pas mal ! connaissez vous un autre moyen de synchroniser des fichiers sans utiliser celui de vista ? (je connaissais active sync, mais shareware...) Merci m'sieurs dames et bonne soir -1 Citer
Jean-Cri Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 bonjour a tous !!! un petit up sur le sujet, j'ai un ds 207+ avec le dernier firm (2.1...) et j'ai le meme probleme...c'est dommage car l'outil de synchro de vista est plutot pas mal ! connaissez vous un autre moyen de synchroniser des fichiers sans utiliser celui de vista ? (je connaissais active sync, mais shareware...) Merci m'sieurs dames et bonne soir 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 bonjour a tous !!! un petit up sur le sujet, j'ai un ds 207+ avec le dernier firm (2.1...) et j'ai le meme probleme...c'est dommage car l'outil de synchro de vista est plutot pas mal ! connaissez vous un autre moyen de synchroniser des fichiers sans utiliser celui de vista ? (je connaissais active sync, mais shareware...) Merci m'sieurs dames et bonne soir 0 Citer
Messages recommandés