cameleon59 Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je souhaite utiliser plex avec un synology ds115j. Voyez vous des problématiques d'utilisation ? Mon besoin est essentiellement de pouvoir lire à distance à l’extérieur des videos sur ma tablette ou smartphone avec un transcodage video réduisant considérablement la qualité d'une video en 1080p par exemple. Pour que celle-ci soit facilement lisible avec le débit limité du 3g ou wifi a proximité. D’ailleurs je ne trouve pas le paquet plex dans la rubrique multimédia de centre de paquet. Merci d'avance. Modifié le 17 octobre 2014 par cameleon59 0 Citer
Exormiste Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) Salut, Regarde si ton Nas est sur la liste de compatibilité -> https://docs.google.com/a/plexapp.com/spreadsheets/d/1MfYoJkiwSqCXg8cm5-Ac4oOLPRtCkgUxU0jdj3tmMPc/ Ensuite oubli le transcodage à distance pour les films/series en 720/1080 (puissance du cpu trop faible). Edit: Je viens de voir la fiche technique du DS115J, CPU armada @800mhz. Abandonne l'idée de plex ce n'est pas suffisamment véloce comme machine. Modifié le 17 octobre 2014 par Exormiste 0 Citer
Messages recommandés