jcpamart Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Quelqu'un utilise une interface GUI sur PC ? Merci JC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 GUI : Graphic User Interface. Je ne comprends pas ta question. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 L'équivalent de ça : http://sourceforge.net/projects/ed2k-gtk-gui/ ou alors, transmission GUI Un petit soft sous win qui pilote le download station. J'entend bien piloter (accepter les liens torrent ou magnet, permettre les réglages, agir sur les fichiers....). L'avantage d'une interface GUI, c'est de ne pas avoir à ouvrir une fenetre pour accéder au syno, puis ouvrir le DS, puis voir pages après pages les différents download..... Perso le DS tourne sur un DS110j, c'est pas violent comme config donc assez lent à la manip, par contre, suffisament véloce pour répondre à une interface sur un PC en réseau local qui pointerait directement sur le DS du SYNO.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 À part les applications mobiles (DS Download), je ne connais pas d'interface pour Download Station. Cependant il est tout à fait possible d'en développer une via l'API : http://ukdl.synology.com/download/Document/DeveloperGuide/Synology_Download_Station_Web_API.pdf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Sans aller jusque la, il y existe l'extension pour navigateur Synology Download Station /, disponible pour Chrome, Opera et Safari, qui répond déjà à une partie de la spec. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Exact, il y a également pour les fan de Firefox : SynoExt Torrents qui fonctionne à merveille. Mais bon, de là à m'embarquer dans du dev via l'API, je dois pas avoir le niveau.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés