Aller au contenu

Cloudstation Et Yosemite


Atlantic.mac

Messages recommandés

Bonsoir,

Sur un Macbook Pro aucun soucis, il démarre au démarrage. Il n'y a qu'une session, mais cela se lance à priori normalement. Pas besoin de le relancer ou de le lancer manuellement.

Sur l'iMac où la mise à jour a été faite, 4 sessions différentes, je n'ai pas vérifié si toutes les sessions fonctionnaient de la même manière, mais pour ce qui est de ma session (contrôlé via le partage d'écran à l'instant), cela semble aussi fonctionner normalement. Le client est lancé, et même si j'en crois l'icône, il est actualisé sur les deux postes.

Donc, j'aurai tendance à dire que cela fonctionne...

... mais bon. Tout est toujours relatif dans la mesure où sur un poste Avast (antivirus) a été déclaré incompatible et pas sur l'autre.

Il est donc possible que ce soit la même chose pour Cloudstation. Moi, j'aurai tendance à dire qu'à priori cela fonctionne et se lance au démarrage pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ré-essayer d'installer le client et regarder si le dossier LaunchAgents comporte bien le fichier .plist de lancement.

et ça marche mais il faut bien veiller lors de cette ré-installation, à faire une INSTALLATION car, par défaut, il faut une mise jour. Si cela ne marche pas, aller dans les préférences (la roue dentée) et décocher/appliquer puis recocher/appliquer le lancement au démarrage.

Modifié par Atlantic.mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je vais ré-essayer d'installer le client et regarder si le dossier LaunchAgents comporte bien le fichier .plist de lancement.

et ça marche mais il faut bien veiller lors de cette ré-installation, à faire une INSTALLATION car, par défaut, il faut une mise jour. Si cela ne marche pas, aller dans les préférences (la roue dentée) et décocher/appliquer puis recocher/appliquer le lancement au démarrage.

Bonjour Atlantic.mac,

Je réagis tardivement à ton post.

J'ai refais une installation de mon Mac après un problème avec SynoPhotoUploader. Je n'avais pas de soucis avec CloudStation avant cela.

Depuis, à l'ouverture de ma session, tout se passer bien, CloudStation se lance.`

Dès que j'ouvre une sessión sous un autre nom (qui a aussi un accès CloudStation), CloudStation cesse de fonctionner.

On voit l'icône apparaitre quelques secondes dans le doc (oui : le dock !), puis disparaître de nouveau.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.