cameleon59 Posté(e) le 22 octobre 2014 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour, Le couple application mobile ds + download station est geniale ! Connaissez vous un equivalent pour reproduire ce meme fonctionnement sur un serveur dédié ? Merci d'avance ☺ 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 octobre 2014 Posté(e) le 22 octobre 2014 Si j'ai bien compris, ta demande n'a rien à voir avec Download Station ni Synology ? Je ne connais pas d'équivalent aussi complet (multi-protocoles). Quels types de téléchargements utilises-tu ? (torrent, nzb, ftp, http, ...) Pour torrent il y aurait Transmission qui dispose d'un client web pour l'accès à distance. 0 Citer
cameleon59 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2014 Par la suite je souhaite synchroniser le contenu de mon serveur sur mon synology. J envisager aussi que ds download puisse lancer un telechargement autre que sur le synology comme sur un serveur dedie et le rapatrier ensuite sur le syno . Oui souvant c'est du torrent 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 octobre 2014 Posté(e) le 22 octobre 2014 J envisager aussi que ds download puisse lancer un telechargement autre que sur le synology comme sur un serveur dediePas possible. et le rapatrier ensuite sur le syno .Possible via rsync (pour un rapatriement automatique). 0 Citer
Messages recommandés