Einsteinium Posté(e) le 1 novembre 2014 Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) Bon rien à faire je n'y arrive pas, ou tres rarement, impossible de faire une downgrade, le nas met 15 min à démarrer, à chaque démarrage, je recois une notification par mail en disant que un de mes disques est à -1° degrés..., quels sont les solutions mis à part d'attendre une reponse de synology ? Post un imprimé écran des valeurs smart de ton disque. Modifié le 1 novembre 2014 par Einsteinium 0 Citer
cmoapierre59 Posté(e) le 1 novembre 2014 Posté(e) le 1 novembre 2014 J'aimerais bien... je n'y accède pas, mais de savoir que je ne suis pas le seul, me rassure un peu. j'ai quelque peu chercher sur le net, je ne trouve rien pour l'instant, si je démonte mon nas et que je branche mes disques sur mon pc via boitier externe, cela ne ne risque pas de dégradé mon systeme une fois qu'ils seront remi dans le nas ?? J'ai deux disques en JBOD 0 Citer
nounours18200 Posté(e) le 1 novembre 2014 Posté(e) le 1 novembre 2014 Purée : mais qu'est-ce qu'ils font chez Synology ?? ils sont en train de mettre un de ces bazars ! Perso je suis obligé d'attendre encore un peu car mon 2ème NAS n'est pas encore là et l'actuel héberge tout... 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 1 novembre 2014 Posté(e) le 1 novembre 2014 Quels disques ont ceux qui ont des soucis? Apparemment ça ne touche que samsung? 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 1 novembre 2014 Posté(e) le 1 novembre 2014 J'aimerais bien... je n'y accède pas, mais de savoir que je ne suis pas le seul, me rassure un peu. j'ai quelque peu chercher sur le net, je ne trouve rien pour l'instant, si je démonte mon nas et que je branche mes disques sur mon pc via boitier externe, cela ne ne risque pas de dégradé mon systeme une fois qu'ils seront remi dans le nas ?? J'ai deux disques en JBOD Ok ton bug est donc celui de la version avant update 1, alors télécharge directement le paquet avec la maj et passe par l'assistant. 0 Citer
cmoapierre59 Posté(e) le 2 novembre 2014 Posté(e) le 2 novembre 2014 Mon voyant alim clignote en bleu, je n'ai plus la possibilité de l'etteindre, si je fais un reboot electrique c'est embetant ? J'ai des disques seagate ST3000DM001 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 2 novembre 2014 Posté(e) le 2 novembre 2014 Ba c'est toujours gênant, maintenant clignotant bleu... Il ne doit pas avoir monté le volume, donc logiquement cela ne crain rien pour cette partition la. Fait le test de la carte mère au cas ou.. (Voir faq synology) Tu peux toujours sortir les disques pour la récupération de tes données sur PC (idem), mais il faudra les remettrent dans l'ordre sur le synology 0 Citer
Dneb Posté(e) le 2 novembre 2014 Posté(e) le 2 novembre 2014 Pour ceux qui ont un Samsung HD204UI et qui sont bloqués en DSM 5.0-4528 (pas d'accès au DSM avec le compte admin), j'ai suivi les instructions suivantes : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=232&t=91879&start=60#p346584 Après le reboot, il y a moyen d'accéder à DSM en admin et de mettre à jour vers l'Update 1. 0 Citer
Messages recommandés